mardi 8 avril 2008

Ouverture

J'ai longtemps résisté, mais l'appel de l'aventure bloggesque fût la plus forte!

Donc, bienvenue aux égaré(e)s qui passeront par ici, ils y trouveront des nouvelles de mes travaux en cours et quelques autres petites choses...

Pour commencer, deux actualités éditoriales:


Un troisième épisode qui clôt une aventure de Science-fiction réalisée avec Serge Carrère où l'on s'est partagé scénario et dessin pour notre plus grand plaisir (et, on l'éspère, celui des lecteurs...:o)))



C'est toujours avec Serge Carrère, mais là, nous ne sommes que scénaristes et c'est Dollphane qui se charge du dessin et des couleurs.
Un album qui reprend, avec des planches inédites, les aventures des 4 héroïnes que nous animons mensuellement dans le magasine Julie.

7 commentaires:

Helena a dit…

bonne chance!

Paul a dit…

A new era begins !

J'espère que ton blog sera mis à jour plus souvent que celui d'Etienne.

Dollphane a dit…

félicitations pour l'heureux évènement ^^
Je vois que tu as déjà une tonne de liens en plus !
Et ta bannière rend super bien

Weissengel a dit…

Merci les gens!
Paul>J'éspère aussi:o)))

M_Spock a dit…

Encore un qui a craqué !

Bon, première épreuve passée : l'ouverture du blog. Ensuite, il va falloir le faire vivre, voici un vrai boulot plus sérieux que de faire de la BD tout de même. En tout cas, je m'abonne au flux de suite pour surveiller ta productivité.

Ah ? C'est un blog BD ? Bon ben tant pis, c'est pas encore tout de suite que ça te fera un vrai métier. bon courage en tout cas.

Et quand même félicitations pour ton tome 3. J'ai pas tout compris car je n'avais pas relu les 2 autres avant donc je repars à l'assaut dès ce week end.
J'espère juste que tu m'as reconnu pour que tu saches qui te cause dans le poste.

Weissengel a dit…

David?

Frédéric a dit…

Deux mois déjà que tu es blogueur ! Bonne route !