jeudi 16 mars 2017

Elles sont de retour!

Cette fois, c'est officiel! Les gamines de féerie reviennent en librairie le 5 mai prochain pour leur 9ième aventure!

http://www.dargaud.com/bd/Elfees-Les/Elfees-Les/Elfees-Les-tome-9-Elfees-Les-tome-9

5 commentaires:

Victoria Lelièvre a dit…

Bonjour je voulais au sujet du tome 9 des elfees le livre n'ai pas encore sorti en magasin auriez-vous une nouvelle date de sortie je vous remercie d'avance

Gwenaël alias Weissengel a dit…

Bonjour Victoria,

Si, si le livre est sorti le 5 mai.
Tout bon libraire doit l'avoir, ou, au moins, le commander. :)

Victoria Lelièvre a dit…

C'est parce que en fait je l'ai commandé dans un magasin et ils m'ont appelé en me disant que l'édition ne l'avais pas reçu et que ça été reporté au 16 juin c'est pour cela que je me posé la question merci

Unknown a dit…

pourquoi il y a pas de bonus par rapport aux anciens tomes ?

Gwenaël alias Weissengel a dit…

C'est une décision de l'éditeur.