lundi 19 octobre 2020

Des choses qui avancent...

 Comme le tome 2 du Serment de l'acier, la preuve en images:

Où les nuits de Torrède sans couvre-feu sont agitées:


Et le tome 12 des Elfées qui vient d'être bouclé:

Rendez-vous en 2021 pour découvrir tout ça plus en détail!

5 commentaires:

Victoria a dit…

Bonjour je suis une grande fan des Elfées et j'attends le tome 12 avec impatience
J'aimerais savoir si ce tome sera le dernier ou si il en aura d'autres parce comme dans le tome 11 le méchant s'est échappé et aussi parce que j'adore cette histoire sur les Elfées et les différents peuples féerique

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gwenaël alias Weissengel a dit…

Bonjour Victoria,
Désolé pour le retard de ma réponse.
Pour l'instant, le tome 12 devrait être le dernier de la série, mais sait-on jamais, si les lecteurs et lectrices se jettent en masse sur les albums, tout sera possible. :)
D'autant que l'univers des Elfées est vaste et qu'il reste de nombreux chemins à explorer.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'attends moi aussi avec impatience ce tome. Cependant, il y a deux choses qui m'intriguent depuis le tome 9 :
-Pourquoi il y a plus de pages bonus depuis le tome 9 ?
-Pourquoi le nombre de pages des histoires est plus court hors pages bonus (passé de environ 56 pages à 48) ?

Gwenaël alias Weissengel a dit…

Ce sont des décisions éditoriales auxquelles nous avons dû nous adapter suite à l'arrêt de la prépublication de la série dans le magazine Julie.
Mais le tome 12 sera une histoire de 54 planches! :)